Fonds d'encouragement des femmes au squash

Dans le Budget de 2018, le gouvernement du Canada a annoncé qu'il visait à atteindre l'égalité des genres à tous les niveaux du sport d'ici 2035. Le Fonds d’encouragement pour les femmes au squash a été créé par Squash Canada pour promouvoir la participation des femmes et des filles au squash au Canada. Le fonds soutiendra les parties prenantes qui cherchent à développer de nouvelles initiatives et/ou à élargir les initiatives actuelles qui renforcent les capacités en matière d'équité des genres au squash.

Vous cherchez à augmenter la participation des femmes et des filles au squash? Vous avez une idée et vous avez besoin de fonds pour la soutenir? Vous avez un projet bien établi qui bénéficierait d'un financement supplémentaire?  Soumettez une demande pour le Fonds d'encouragement aux femmes de squash et obtenez un soutien. 

Détails clés :

Le montant total du Fonds d'encouragement des femmes au squash pour cet exercice financier, qui sera attribué d'ici le 31 mars 2021, s'élève à 7 000 dollars.  Le Fonds attribuera :

Dix subventions d'une valeur de 700 $*.

*Le montant approuvé pour chaque initiative pourrait être supérieur ou inférieur au montant demandé et sera basé sur le nombre de demandes reçues, la mesure dans laquelle les initiatives répondent aux critères et la possibilité d'apporter un soutien dans tout le pays.

*En raison de l’incertitude provoquée par COVID-19, nous invitons les soumissions pour la programmation traditionnelle et virtuelle ou une combinaison des deux

Calendrier de la procédure de demande :

Le délai de la procédure de demande est de 8 semaines. Les dates plus spécifiques sont :

  • 22 juin : Les directives de candidature seront affichées sur le site web de Squash Canada.  Des communications seront envoyées.
  • 24 juin : Ouverture de la demande en ligne
  • 24 juillet à 23 h HNE : Date limite de présentation des demandes
  • Du 25 juillet au 8 août : Les demandes seront examinées
  • 10 août : Les bénéficiaires recevront un avis sur le résultat de leur demande de financement
  • 17 août : Les bénéficiaires seront annoncés sur la page Web et les médias sociaux de Squash Canada

Candidats éligibles

Les candidats éligibles comprennent :

  • Associations provinciales et territoriales de squash
  • Administrateurs de club
  • Professionnels des clubs de squash
  • Leaders et/ou organisations communautaires
  • Écoles
  • Associations de squash*
  • Comités*
  • Joueurs de squash*

*Les associations, les comités et les joueurs de squash doivent démontrer dans leur demande que leur association provinciale/territoriale de squash, leur association professionnelle de squash et/ou leur club local recevront leur appui.

Les candidats doivent être membres de leur association provinciale ou territoriale de squash respective ou y être affiliés.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au Fonds d’encouragement pour les femmes au squash 2020-2021. Les demandes pour le Fonds 2020-2021 sont maintenant fermées.  De plus amples renseignements sur le Fonds 2021-2022 seront publiés dès qu’ils seront disponibles.

Consultez le Guide de demande du Fonds d’encouragement pour les femmes au squash pour obtenir de plus amples renseignements.

** Si le Coronavirus affecte la capacité à mener des initiatives, celles-ci peuvent être annulées et/ou reportées. Les bénéficiaires seront informés de ces mesures par le Comité de l'engagement des femmes et de l'égalité des sexes de Squash Canada.

Ce programme est financé en partie par le gouvernement du Canada.

Top